Le mot du président

Pourquoi nous soutenir?

Soutenir la Khosport Association, c'est offrir aux enfants une pratique sportive régulière et leur faire découvrir de nouveaux sports.

En effet, vos dons et cotisations nous permettront d'acheter du matériel sportif de base et spécifique à chaque sport (chasubles, ballons, filets...). L'argent servira également à l'achat de soins (trousses à pharmacie) et de matériels éducatifs, les élèves en manquant sur place.

Afin de garantir la bonne conservation du matériel, nous souhaitons construire un local de rangement pour stocker les différents éléments et prolonger la vie du matériel.

Le projet de cette association est de retourner sur place afin d'aider et d'accompagner les professeurs à la mise en place du sport dans leur école. Ce futur voyage ayant un coût conséquent, une partie de l'argent récolté sera utilisé pour pouvoir voyager.

A titre d'exemple: